Showcasing Carrefour
Un projet d'envergure au Club France de La Villette réalisé en binôme avec Alexandre Madouasse à l'occasion de la présence de Carrefour en tant que partenaire prémium des Jeux Olympiques.
Un espace showcasing de 250m² plus une loge.
​
Ce projet a pu voir le jour aussi grâces à nos différents partenaires et prestataires.
​
Le concepts ? " Dans la peau d'un champion"​​​​
​
L'espace vestiaire mettant en avant le partenariat de Carrefour et ses actions pour promouvoir le bien mangé.
Des bocaux en verre remplis d'aliments secs ainsi que des vitrines avec des équipements de certains athlètes de la Team Carrefour. ​​​​​
L'espace marché avec ses étales de fruits et légumes accueillant un quiz permettant de challenger les visiteurs. ​​​​
Le Club symbolise la phase d'entraînement des sportifs, il vient donc détourner des activités sportives pour les rendre fun et accessibles on y retrouvait donc des manivelles proposants des duels, une piscine à balles, de fausses altères et des défis ponctuels lancés par l'animateur sur place avec des goodies à gagner. ​​​​
​
Le kaléidoscope représente le bain de foule après la compétition. Les visiteurs étaient donc invités à s'y prendre en photo. ​​​​
​

En sortant ​on se retrouve sur le podium et son photobooth 360 fixé au plafond afin de faciliter l'accès PMR. ​​​
​






